Arrêtez une toilette bouchée sur ses rails

Arrêtez une toilette bouchée sur ses rails
Chauffage par le sol – Qu’est-ce qui peut mal tourner et comment y remédier
13/12/2020
Arrêtez une toilette bouchée sur ses rails
Détection de fuites de tuyaux de chauffage central à l’aide d’une caméra thermique
15/12/2020
Arrêtez une toilette bouchée sur ses rails

Comment savoir si vos toilettes sont bouchées

Il existe de nombreuses façons de savoir que vos toilettes sont bouchées. Celui que je trouve toujours réussi est de le rincer et de voir ce qui se passe.

S’il y a une inondation dans votre salle de bain, vos toilettes sont bouchées.

Si aucune eau ne revient pour le prochain tour, vos toilettes sont bouchées.

S’il atteint la limite et disparaît lentement, vos toilettes sont bouchées.

J’ai l’impression que vous avez l’idée que ce n’est vraiment pas sorcier de découvrir que vous avez un problème avec vos toilettes lorsque c’est le cas.

Une fois confirmé – Et maintenant?

Ce que je faisais dans ces circonstances, c’était d’appeler une cour martiale de toute la famille et de me lancer dans une dissertation savante et approfondie sur les responsabilités des divers membres de la famille.

C’était une idée merveilleuse et un véritable brainstorming de la mienne, construit et construit pour éviter toutes ces choses désagréables à l’avenir et pour toujours.

La réalité est, bien sûr, que c’était inutile, idiot, stupide et une vraie perte de temps. Cela avait aussi tendance à miner mon autorité naturelle pour une raison connue d’eux seuls et non de moi.

Des solutions plus pratiques

Mon instinct naturel de chef de famille, titre que j’aimais parfois mais qui dans d’autres, comme celui-ci, me gênait sérieusement, était de déléguer.

Quelque part dans mon sombre passé, on m’a dit que la délégation était un excellent moyen de résoudre les problèmes. Puisque je peux affirmer que je fais partie de la Société et non un homme à tout faire, il me semblait que ce serait une chose très honorable, en tant que chef de famille, de déléguer des tâches subalternes comme réparer une toilette cassée, aux plus jeunes membres de la maison. famille pour devenir des citoyens responsables.

Cette vaillante tentative de répartir raisonnablement la responsabilité parmi les membres de la famille a abouti à un véritable chaos.

Il semble qu’il y ait eu une sorte de complot pour faire en sorte que, quels que soient les plans et les idées merveilleux que j’avais pour transformer ma famille en citoyens utiles, ils étaient toujours contre-productifs.

Chaque fois que je parvenais à déléguer cette responsabilité à un jeune homme, cela finissait invariablement par avoir un coût considérable pour corriger ses tentatives. Il semble qu’ils aient pu trouver des moyens inconnus de la plupart des humains pour transformer un simple dysfonctionnement des toilettes en une catastrophe majeure qui entraînerait une énorme facture de plombier, ainsi qu’une humiliation très désagréable pour le chef de famille, moi.

Solutions acceptables

D’une manière ou d’une autre, il semblait toujours arriver que pour vraiment arrêter le problème de dysfonctionnement des toilettes tout de suite et avec le moins de perturbations à la maison, il n’y avait qu’une seule option, ou au moins une version d’une option.

Ce choix était pour le chef de ménage de le réparer lui-même par tous les moyens qu’il pouvait, ou d’admettre que c’était un problème familial majeur qu’il devait prendre le contrôle tout de suite et appeler le plombier et accepter de le faire réparer définitivement et c’était facilement un problème. investissement digne.

conclusion

Mon conseil sincère et ma conclusion aux chefs de famille est de prendre le relais instantanément, d’appeler le plombier et de le soudoyer pour leur dire que si toute autre mesure avait été prise, cela aurait pu entraîner une évacuation totale instantanée et nécessaire. .

De quelle façon rechercher une réparation de l’origine d’une conduite bouchée ?

Il sera essentiel de diagnostiquer l’ampleur de tous les dégâts, avant de contacter un vidangeur pour un débouchage canalisation :

  • Si l’eau ne s’évacue pas de façon normale, ne vous inquiétez pas, le dépôt sera sûrement léger et simple à faire disparaître;
  • Si l’eau s’écoule mais fort doucement, dans ce cas il faudra sans doute employer des outils de déboucheur beaucoup plus pointu afin de détruire le dépôt des conduites;
  • Si l’eau ne s’écoule quasiment pas, et que son niveau remonte au sein des tuyaux, alors il faut faire un débouchage d’urgence, pour empêcher que le système de plomberie ne déborde.

Il sera indispensable de contacter un plombier expérimenté en débouchage de l’installation d’évacuation des eaux usagées, dans le cas d’un dépôt assez gros, si vous n’avez pas la possibilité de voir la cause du bouchage.

Notre entreprise est spécialiste pour un débouchage d’une canalisation engorgée à Bruxelles, contactez nous en toute confiance pour une intervention efficace.

Cliquez ici pour monhabitat.net

Comments are closed.

Call Now Button