Conseils pour fabriquer vos propres lingettes jetables

Conseils pour fabriquer vos propres lingettes jetables
Cinq raisons courantes pour les canalisations bouchées et comment les éviter
23/01/2021
Conseils pour fabriquer vos propres lingettes jetables
Comment un chauffe-eau sans réservoir peut-il vous être bénéfique?
02/02/2021
Conseils pour fabriquer vos propres lingettes jetables

Les lingettes humides sont un choix idéal si vous recherchez des lingettes pour bébé douces et sûres. La beauté des lingettes jetables est que ces lingettes vous laissent une sensation de propreté et de fraîcheur, ce qui n’est pas possible dans le cas d’un papier hygiénique normal.

Cependant, le problème est qu’ils peuvent être un peu chers. En outre, certaines lingettes humides contiennent des ingrédients nocifs comme des produits chimiques qui peuvent provoquer une irritation cutanée. Si vous souhaitez essayer ces lingettes, vous pouvez les fabriquer à la maison en utilisant des méthodes à faire soi même.

Avantages d’un produit DIY

Voici quelques avantages dont vous pouvez profiter en fabriquant vos propres lingettes jetables.

• Vous pouvez choisir les ingrédients dont vous avez besoin. Puisqu’il n’y a pas de plastique impliqué dans le processus, votre système d’égout ne s’obstruera pas.

• De plus, les produits à faire soi même peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent puisque vous pouvez utiliser des ingrédients bon marché.

• Cela vous aidera à vous améliorer dans les méthodes à faire soi même.

Désavantages

• Vous devrez peut-être passer votre temps précieux à fabriquer les lingettes

• Vous devrez peut-être résoudre des problèmes pendant le processus

• Les lingettes humides à faire soi même peuvent ne pas être complètes avec les lingettes commerciales en termes d’efficacité

Alors, suivons les étapes ci-dessous pour créer vos propres lingettes humides.

Liste des ingrédients dont vous avez besoin:

1. Papier toilette: assurez-vous que le papier toilette est fait d’un matériau solide. Si vous ne pouvez pas vous permettre un papier hygiénique de haute qualité, vous ne devriez pas essayer cette méthode. Optez pour quelque chose qui résiste à l’épreuve du temps. Il ne doit pas être endommagé s’il est immergé dans l’eau.

2. Eau bouillie / distillée: Vous avez besoin de 300 ml d’eau bouillie ou distillée dans une boîte. Bien que l’eau du robinet soit bonne aussi, vous feriez mieux d’opter pour de l’eau distillée ou au moins bouillie. Après tout, l’eau doit être exempte de germes et de bactéries.

3. Solution d’aloe vera

4. Parfum ou savon pour que les lingettes sentent bon

5. Une cuillère à soupe de solution de vinaigre pour se protéger contre les infections à levures

6. L’huile de coco pour un effet antibactérien.

Pas à suivre:

1. Marquez le papier toilette et utilisez des ciseaux pour couper le morceau dont vous avez besoin. S’il est difficile à couper, vous pouvez l’essayer avec un couteau électrique. Maintenant, mettez ce morceau dans l’intestin.

2. Maintenant, mélangez les liquides et secouez le bol jusqu’à ce que le mélange soit prêt.

3. Placez le rouleau de papier hygiénique dans la boîte et placez un carton roulé au centre de la boîte.

4. Faites un trou au centre du couvercle de la boîte.

5. Retirez lentement le tube en carton.

6. Du centre du rouleau de serviette humide, saisissez le bord et retirez le morceau de gant de toilette humide que vous devez utiliser.

7. Lorsque le papier toilette sèche, assurez-vous de verser un peu de mélange dans la boîte pour la réhumidifier.

Il s’agit donc d’une méthode à faire soi même simple pour fabriquer vos propres lingettes jetables. Vous pouvez fabriquer vos propres lingettes humides et économiser des tonnes d’argent.

Quelles sont les sources d’une canalisation bouchée et de quelle façon trouver une solution ?

Il est essentiel de diagnostiquer l’ampleur de tous les dommages, avant de faire appel à un déboucheur pour un débouchage canalisation :

  • Quand le bouchon sera léger, celui-ci sera facile à éliminer, et vous verrez simplement que l’eau ne s’évacue pas normalement;
  • Si l’eau s’écoule mais fort lentement, dans ce cas il faudra sans doute employer des équipements de déboucheur plus professionnel pour supprimer le bouchon des tuyaux;
  • Quand les tuyaux pourraient déborder, car l’eau ne s’écoule pas du tout, et que son niveau s’élève dans la tuyauterie, alors il faut faire un débouchage en urgence.

Il sera indispensable de téléphoner à un plombier déboucheur expérimenté en débouchage de l’installation d’écoulement des eaux usagées, dans le cas d’un dépôt assez imposant, si vous n’avez pas la possibilité de voir la source de l’obstruction.

Notre société est spécialiste pour le débouchage d’une conduite bloquée à Bruxelles, appelez nous sans souci pour une réparation rapide.

Cliquez ici pour en savoir plus

Comments are closed.

Call Now Button