Quels sont les symptômes courants des canalisations bouchées?

Quels sont les symptômes courants des canalisations bouchées?
L’inventeur des chaudières combinées
04/03/2021
Quels sont les symptômes courants des canalisations bouchées?
Où placer les radiateurs dans votre maison?
09/03/2021
Quels sont les symptômes courants des canalisations bouchées?

Un canalisation bouchée est créé par un bouchon dans un tuyau d’évacuation relié à votre maison par vos salles de bains, toilettes, buanderie et cuisine.

La cause la plus courante de colmatage des canalisations est la décharge d’objets volumineux. Les drains ne sont pas conçus pour manipuler de gros objets, notamment:

  • Équipement médical
  • Lingettes pour bébés
  • Porte-blocs de déodorant pour salle de bain
  • Etc …

Les racines des arbres sont d’autres causes de bouchon. Les racines des arbres pénètrent dans les tuyaux par des fissures ou des joints dans les tuyaux et par des bris dans la paroi des tuyaux.

Quels sont les signes ou symptômes?

Il existe de nombreuses causes différentes de plantages. Les symptômes ou signes les plus courants comprennent:

  • L’eau se remplit dans la douche. Ce n’est qu’après être sorti de la douche que vous remarquez que l’eau commence à s’écouler.
  • Les toilettes semblent continuer à se remplir et il faut un certain temps pour que les niveaux d’eau reviennent à la normale.
  • Vous avez de mauvaises odeurs et des odeurs persistantes dans la maison, la cuisine, les salles de bain ou la buanderie.

Il existe également de nombreuses causes de tuyaux d’évacuation obstrués. Certains des symptômes les plus courants des signes d’un tuyau de vidange obstrué comprennent

  • Le niveau d’eau monte lorsque vous ouvrez le robinet de l’évier. Vous revenez quelques minutes plus tard et remarquez que les niveaux d’eau commencent à baisser.
  • Vous tirez la chasse d’eau, mais les déchets ne disparaissent pas. Revenez plusieurs minutes plus tard pour constater que les niveaux d’eau n’ont baissé que de moitié.
  • Tu regardes dehors seulement pour remarquer qu’il y a un débordement

Recommandations pour un plombier pour les personnes vivant à Melbourne, Victoria, Australie

Il y a beaucoup de bons plombiers à Melbourne qui sont plus que capables de vous aider correctement sans vous ruiner.

Je vous suggère de consulter le plombier avant d’appeler pour avoir une bonne idée de votre problème et la solution nécessaire peut potentiellement vous faire économiser des milliers de dollars en factures de plomberie sur la route.

Si vous avez bloqué des drains ou des gouttières bloquées et que vous recherchez un plombier abordable à Melbourne, je vous recommande d’essayer O’Shea Plumbing.

Pour quelle raison les tuyaux sont saturés et de quelle façon y remédier ?

Avant de téléphoner à un déboucheur pour un débouchage canalisation, il est crucial de constater l’ampleur de tous les dégâts :

  • Quand le dépôt sera peu important, celui-ci sera facile à éliminer, et vous constaterez seulement que l’eau ne s’écoule pas naturellement;
  • Si l’eau s’écoule mais très lentement, dans ce cas il faudra probablement employer des équipements de déboucheur beaucoup plus spécialisé pour dissoudre le bouchon des conduites;
  • Si l’eau ne s’écoule pas du tout, et que son niveau remonte au sein des tuyaux, dans ce cas il faut faire un débouchage urgent, pour éviter que le système de plomberie ne déborde.

Si pas une de ces méthodes de débouchage ne marche, vous avez peut être un problème plus fort dans votre dispositif d’écoulement des eaux usées, et vous aurez donc besoin d’appeler un plombier déboucheur spécialisé pour déboucher le dépôt.

Notre entreprise peut faire un débouchage de l’ensemble des conduites obstruées à Bruxelles, contactez nous en toute confiance pour une intervention rapide.

Cliquez ici pour nos services de débouchage & vidange

Comments are closed.

Call Now Button