MonHabitat.netActu & CommuniquésAnnuairesAnnonces immobilierGuidesComparateur de prixRéférencementDevis travaux
» Accueil annonces immobilières

Crédit immobilier et assurances de prêts
» Calculettes et outils
Voici une sélection de partenaires reconnus dans les domaines du crédit, crédit immobilier et assurances.
Renseignez-vous sans engagement et comparez!


Après avoir répondu aux questions utiles à l'ouverture de votre dossier, vous serez contacté par un conseillé de l'établissement.

Pourquoi ?
Les sommes en question sont élevées, et vous allez engager une longue relation de 10, 15 ou 20 ans avec un banquier ou établissement financier : trouver le bon crédit immobilier qui vous correspond est très important. Il vous faut donc contacter un grand nombre de banques pour comparer... Voilà pourquoi nos partenaires et les outils que nous mettons à votre disposition vous aiderons à touver votre crédit immobilier.

Comment ?
Répondez aux questions posées sur votre projet et sur votre situation personnelle et financière (ces données restent confidentielles). Vous serez alors en mesure de comparer les offres de crédit et recevoir les propositions des banques.

Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.


Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Prêt immobilier
Avec Empruntis, comparez plus de 100 banques en quelques minutes et recevez les réponses dans 48 heures...

Prêt immobilier
Avec CréditProx, déposez votre dossier dans les banques en quelques minutes...

Crédit à la consommation
Beoin d'une réserve de crédit, vous souhaitez réaliser des travaux ou changer de voiture?

Assurance de prêt immobilier
Avec AssurProx, recherchez la meilleure assurance de prêt en réalisant des économies...

Le rachat de crédit permet une diminution des mensualités et une amélioration de votre pouvoir d’achat. Optez pour le regroupement de crédit avec Préféo et libérez-vous l’esprit !

Voir également : Sites crédit immobilier | Sites banques et assurances
Partenaires crédit immobilier et assurances
Assurance de prêt APRIL, économisez jusqu'à 50%
Emprunteurs, une assurance de prêt APRIL peut vous faire économiser 12 000 euros sur votre crédit immobilier. Découvrez l'assurance emprunt APRIL assurances, comparez avec la garantie emprunt proposée par votre banque et réduisez de 50% le prix de celle-ci.
http://www.assurance2pret.com Plus sur: assurance2pret.com
Dernier communiqué:
Assurance aeras : assurance prêt risque aggravé
Sos-Assurance.com est un site qui propose des devis assurances prêt risque aggravé. Aeras courtage et convention aeras, le spécialiste de l'assurance de prêt pour les emprunteurs qui présentent un risque aggravé de santé, professionnel ou pratiquent un sport dangereux.
http://www.sos-assurance.com Plus sur: sos-assurance.com
Dernier communiqué:
CARDIF Garantie Emprunteur : Garantie emprunt immobilier
CARDIF Garantie Emprunteur, le contrat star de CARDIF, filiale de BNP Paribas. Economisez jusqu'à 50% sur votre assurance de prêt immobilier.
http://www.garantie-emprunteur.com Plus sur: garantie-emprunteur.com
Dernier communiqué:
Comparatif assurance mutuelle, courtage assurance : Capvie
Capvie, courtage en assurances immobilières : multirisques habitation, Garanties Loyers Impayés et PASS-GRL, Assurance Emprunteur. Devis, comparatif assurance et souscription en ligne avec paiement CB sécurisé.
http://www.capvie.com Plus sur: capvie.com
Dernier communiqué:
GRL assurances : assurances loyers impayés
Vous savez sûrement que le 1% logement, créé en 1943, n existe plus depuis 2009. Il a été remplacé un nouveau système appelé l assurance GRL, c est-à-dire l assurance de Garantie des Risques Locatifs. La GRL est une sécurité, que vous soyez propriétaires bailleurs, professionnels de la gestion locative ou tout simplement locataires. Pour vous, propriétaires bailleurs et professionnels de la gestion locative, souscrire à l assurance de Garantie des Risques Locatifs peut être décisif. En effet, l assurance grl est fiscalement déductible à 100% de vos revenus fonciers. Mais ce n est pas tout. Grâce aux assurances grl vous pouvez être indemnisés de vos loyers impayés à hauteur de 70 000 euros. Les assurances grl vous indemnisent jusqu à 7700 euros TTC pour la remise en état de votre bien, après déduction du dépôt de garantie. C'est une véritable assurance loyers impayés. Pour vous, locataires, l assurance de Garantie des Risques Locatifs est une sécurité. Peu importe votre contrat de travail. Que vous soyez intérimaire ou en CDD, vous pouvez souscrire à l assurance GRL. Un seul critère est retenu : il faut que vos revenus soient deux fois supérieurs au montant du loyer. Vous n avez pas de garant : ce dispositif remplace le garant. Cette assurance loyers impayés vous offre une certaine paix d esprit.
http://www.assurances-grl.fr Plus sur: assurances-grl.fr
Dernier communiqué:
Garantie loyer impayé : assure vos revenus locatif
Les garanties loyers impayés sont des contrats d'assurance souscrits par le propriétaire bailleur qui permettent de sécuriser les revenus fonciers en cas d'impayé de loyer ou de détériorations immobilières commises par le locataire.
http://www.garanties-loyers-impayes.fr Plus sur: garanties-loyers-impayes.fr
Dernier communiqué:



Pour faire figurer votre site dans cette liste, vous devez le référencer dans la rubrique "banques et assurances" en Premium.
Voir ici: Référencement immobilier.
A savoir
La loi protège le consommateur qui souscrit un crédit immobilier en obligeant le prêteur à donner un certain nombre d'informations et en encadrant les délais de l'offre.
Avant de signer un prêt immobilier, l'organisme prêteur doit vous envoyer une offre préalable de crédit par courrier. Les conditions de l'offre de prêt doivent être valables au moins 30 jours. Vous ne pouvez pas l'accepter avant un délai de 10 jours. Ce délai vous permet d'étudier les offres d'autres banques et de les comparer pour éventuellement négocier.

Un prêt immobilier est toujours lié à un bien immobilier identifié, objet d'un avant-contrat de vente, d'un compromis ou d'une promesse de vente. Il doit figurer une clause suspensive relative à l'octroi du prêt : la vente est subordonnée à l'octroi de ce prêt (si vous n'obtenez pas ce prêt, le contrat ou compromis est annulé).
Attention: la loi stipule que l'acheteur ne peut pas se rétracter si les conditions du prêt sont celles stipulées dans le contrat de vente.

AddInto