Utiliser un aspirateur pour déboucher votre canalisation de cuisine

Utiliser un aspirateur pour déboucher votre canalisation de cuisine
25 conseils de plomberie aléatoires
22/02/2021
Utiliser un aspirateur pour déboucher votre canalisation de cuisine
L’inventeur des chaudières combinées
04/03/2021
Utiliser un aspirateur pour déboucher votre canalisation de cuisine

Votre canalisation de cuisine est bouché et vous n’avez pas d’argent pour appeler le plombier. Vous avez essayé d’utiliser la ventouse, mais vous n’avez pas réussi. Que vas-tu faire? Vous n’avez pas l’argent pour embaucher un plombier et la ventouse ne semble pas fonctionner correctement?

Si vous possédez un aspirateur d’atelier qui peut être utilisé pour aspirer de l’eau, vous pourriez vous faire économiser quelques dollars. La première chose à faire est de retirer le filtre de l’aspirateur d’atelier. Le filtre est normalement utilisé pour aspirer des matériaux secs tels que la sciure ou la saleté.

Si vous ne retirez pas le filtre, vous le ruinerez probablement une fois qu’il sera mouillé. Assurez-vous de déboucher soigneusement l’aspirateur d’atelier et de l’allumer à l’extérieur pour vous assurer qu’il ne souffle pas la saleté ou la poussière hors de l’évent d’évacuation.

Une fois tout cela fait, il est temps de prendre l’aspirateur de votre atelier dans la cuisine et d’essayer de déboucher la canalisation de la cuisine. J’imagine que puisque la canalisation de la cuisine est bouché, il y a de l’eau dans l’évier. Placez simplement l’extrémité du tuyau d’aspiration dans canalisations bouchée et allumez-le. Sortez autant d’eau sale que possible, puis remplissez l’évier de cuisine avec de l’eau propre, suffisamment pour couvrir l’ouverture de vidange de l’évier obstruée.

Cette fois, vous placerez l’extrémité du tuyau d’aspiration dans la canalisation de l’évier, tout en utilisant votre main pour bloquer le reste de l’ouverture de la canalisation de l’évier de cuisine. Cela vous permettra de couvrir autant que possible l’ouverture. Vous devrez maintenant allumer l’aspirateur, tout en bloquant l’ouverture de vidange de l’évier, du mieux que vous pouvez.

Cela peut ne pas fonctionner la première fois, alors continuez à ajouter de l’eau et répétez le processus. Si cela ne fonctionne pas et que vous avez un évier double, vous devrez peut-être couvrir l’autre ouverture de canalisation et réessayer.

Le but et le but ici est d’essayer d’inverser l’objet coincé trouvé dans le siphon de l’évier de la cuisine ou dans les tuyaux qui transportent les déchets de cuisine à l’égout.

Si vous faites cela plus de quatre fois et que cela ne fonctionne pas, vous avez essayé, c’est le moment d’appeler le plombier. Cependant, si cela fonctionne, cela a permis d’économiser quelques dollars. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser cette méthode pour déboucher les drains des éviers, des toilettes et même des baignoires.

Par quel moyen rechercher une solution de l’origine d’une canalisation obstruée ?

Avant de téléphoner à un vidangeur pour un débouchage canalisation et égout, il est essentiel de constater l’importance de tous les dommages :

  • Si l’eau ne s’évacue pas de façon normale, rassurez-vous, le bouchon sera sans doute peu important et facile à faire disparaître;
  • Il faudra peut être employer des outils de plombier déboucheur plus pointu afin de dissoudre le bouchon, si vous verrez que l’eau s’écoule mais fort lentement;
  • Si l’eau ne s’écoule pas du tout, et que son niveau remonte au sein des conduits, alors il faut faire un débouchage d’urgence, pour empêcher que le système de plomberie ne déborde.

Si vous ne pouvez pas faire vous-même un débouchage du dispositif d’écoulement des eaux usées, il sera nécessaire de contacter un plombier déboucheur expérimenté afin de déboucher l’obstruction.

Notre société peut faire le débouchage des tuyaux bloquées dans la zone de Bruxelles, appelez nous sans crainte pour un dépannage efficace.

Cliquez ici pour voir nos services de débouchage

Comments are closed.

Call Now Button